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  1. Prenez connaissance des conditions d'accès aux services en ligne
  2. Complétez le formulaire ci-dessous.
  3. Imprimez et prenez connaissance des conditions d'accès aux services en ligne.
  4. Entrez votre (vos) numéro(s) de contrat(s). Si vous souhaitez avoir accès à plus de 3 contrats, cliquez sur « ajouter un autre contrat » autant de fois que nécessaire.
  5. Cliquez sur « Vérifier le(s) contrat(s) » afin de voir si tout est renseigné.
  6. Une nouvelle page apparaît, vérifiez que les informations que vous avez saisies auparavant sont correctes, puis cliquez sur « Valider le(s) contrat(s) »
  7. Votre bulletin de demande d'accès aux services en ligne apparaît alors. Imprimez-le et retournez-le dûment complété (avec le lieu, la date, ainsi que votre signature précédée de la mention « lu et approuvé ») à : 
 Generali Patrimoine
Service Internet Marketing
TSA 70007
75447 Paris Cedex 09

N'oubliez pas de renvoyer le bulletin signé à Generali Patrimoine pour que votre demande soit traitée.

 

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Adresse 3 *
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Liste des contrats

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N° de contrat 2 : 
N° de contrat 3 : 
 
Continuez votre demande en vérifiant que toutes les informations sont bien saisies et que vos contrats sont consultables sur internet. Pour cela cliquez sur le bouton "vérifiez le(s) contrat(s)" ci-dessous :
 
 
 
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